• DouceMangue


    Prénom : Axel
    Âge : 20 ans
    Crime : A commis un attentat impliquant 500 personnes.
    Caractère : Volontaire. Toujours. N'a jamais vraiment eu de problème avant "ça"...
    Histoire : Pendant toute son enfance, il a été un enfant parfaitement stable. Il est né dans un monde qui tombait en ruine à cause d'un différent entre les deux pays qui régissaient la planâte. La guerre finie, il s'est révolté contre la nouvelle autorité et a causé un attentat tuant des centaines de personnes haut placés dans le nouveau gouvernement ainsi que des centaines d'innocents. A avoué au tribunal être parfaitement conscient de ce qu'il faisait et qu'il assumai totalement son geste. Il fut emprisonné dans une prison équipée d'un système tout juste trouver, une prison "éternelle".
    Partenaire : Alex
    -----


    Ganou1Nougat


    Prénom : Mark
    Âge : 20 ans
    Crime : Il a inventé un vaccin contre le cancer qui a tué une grande partie de ceux qui l'ont fait (plus de précisions dans l'histoire du personnage)
    Caractère : Mark est quelqu'un d'intelligent. Il a d'ailleurs utilisé sa logique pour ses recherches. Il a toujours été assez froid et mystérieux en apparence mais quand on le connait bien, c'est une personne qui a toujours été là pour les autres. C'est également quelqu'un d'ambitieux et de déterminé
    Histoire : Mark vivait seul. Il ne s'entendait pas avec son paternel. Il est tout de même resté en de bons termes avec sa mère qui a toujours été là pour lui. Sinon, c'est un grand joueur de piano et de guitare mais peu de gens le savent. Il ne montre pas vraiment cette facette de lui aux autres car il n'aime pas vraiment que les autres s'intéresse à lui de trop près. Il a un tatouage sur le bras droit qu'il n'exhibe pas plus que ça. Il porte simplement des vêtements comme une personne normale sans pour autant faire "Eh t'as vu mon tatouage ?". Mark a toujours aimé les science, la chimie, la biologie. Il a toujours voulu faire une grande découverte pour l'humanité. Son objectif numéro un, un remède contre le cancer. Il a donc tout fait pour s'en approcher et, après plusieurs expériences, il avait finit par le trouver, le vaccin contre le cancer. C'était bon, les tests étaient parfait, il tenait enfin quelque chose qui pourrait sauver la vie de millions de personnes. Il a donc montré son remède à des gens qui l'ont approuvé. Il a donc été redistribué un peu partout. Alors que les gens se croyaient immunisés contre le cancer, beaucoup de gens ont commencé à mourir, tous de la même manière. Les personnes étaient pris de vertiges et ils finissaient par mourir d'arrêt cardiaque. Ils sont donc remonté à la source du problème, le vaccin. Sans vraiment chercher à comprendre, Mark a donc été enfermé en prison pour son crime. Seulement, ce qu'il ne savait pas c'était que son remède était vraiment le bon sauf que la molécule de son vaccin avait été remodifié sans son accord pour y inclure des atomes mortels dans le but de faire mourir une partie de la population. Le but étant de réduire la population mondiale. Mark avait porté le chapeau et avait donc été enfermé pour ses crimes qu'il n'a pas commis mais ça, il ne le sait pas.
    Partenaire: Coraya (AOD)

     


    Prénom : Sonny (ce n'est pas son vrai prénom)
    Âge : 21 ans
    Crime : Il a tenté des expériences sur des êtres humains (voir plus dans l'histoire)
    Caractère : Sonny est froid, il est distant et il a toujours un air impassible sur le visage. On ne sait pas grand chose sur son histoire et plusieurs théories sont faites sur le sujet
    Histoire : Sonny, c'est un scientifique. Il voulait trouver un remède. Son remède était celui contre la mort. Oui, il cherchait à atteindre l'immortalité, la vie éternelle. Son ambition l'a poussé à aller plus loin dans ses recherches. Il a donc d'abord testé ses solutions sur des animaux comme des rats malades mais ils mourraient tous au bout de quelques semaines. Il avait réussit qu'à rallonger un peu leur temps de vie de quelques jours alors qu'ils étaient en train de mourir. Pour lui, c'était déjà une grande avancée. Il testa alors son produit sur des singes en fin de vie aussi pour voir un peu. Ça avait marché mais.. Un mois plus tard, son témoin était mort lui aussi. alors il a décidé de tester ça sur des humains. Cependant, l'État n'était pas vraiment d'accord avec ses pratiques. Il du donc le faire en secret. Pendant ses recherches, il tua environ une cinquantaine de sujets humains avant de se faire emprisonner. Les personnes qu'il utilisait était tous des criminels. Des gens ayant commis des meurtres en série. Il ne faisait pas d'expériences sur les innocents car ils ne méritaient pas le statut de "cobaye". Eux si selon lui.
    Partenaire : XX
    ----

    Shadren1

    Prénom : Sheik
    Âge : 18ans
    *Crime : détruit une ville et tuer ses habitants (voir dans l'histoire)
    Caractère : il peut être très calme mais ça veux dire qu'il tente de maitriser son mauvais côté, très chiant (du sens ou il veux toujours avoir raison) , n'aime pas vraiment voir du monde
    *Histoire : il est tombé amoureux , mais cette personne lui a briser le coeur en lui disant juste qu'il avait trouver "quelqu'un de bien dans cette fichue ville" . Il aimait tellement cette personne qu'il s'est mis en tête de tuer le nouvel amour de celui qu'il aime . Il y est parvenu, et pour "prouver" son amour il a mit plusieurs bombes dans la ville ,que celui qu'il aimait détestait , et l'a faite exploser en tuant ses habitants
    *Partenaire : XX
    ----


    AOD

    *Prénom : Surnommé Shoo.
    Âge : 24 ans.
    *Crime : Il a organisé un attentat maritime sur un bateau de croisière qui accueillait plus de 1.500 personnes.
    Caractère : Shoo est quelqu'un dit "dérangé mentalement". Depuis tout petit, il aime se faire du mal et faire du mal aux autres, problème que ses parents n'ont jamais cherché a faire soigner, et qui, avec le temps, n'a fait que de s'empirer. Il est également dit narcissique, il se croit supérieur a tout le monde, pour lui, tout le monde doit être a ses pieds et faire tout ce qu'il demande. De plus, il est aussi dit anti-social, c'est a dire qu'il ne s'ouvre a personne, déscolarisé très jeune car il restait dans un coin, a ne rien faire, a ne rien dire, appart pour insulté ses professeurs et autres camarades, il est depuis ce jour encore plus seul. Rien qu'a son visage, l'on voit on part "sombre" de lui. Il prend tout le monde pour ses jouets et le fait toujours savoir.
    *Histoire : Depuis tout petit, Shoo est considérer comme malade, mais ayant été très attendu par ses parents, ils ont tout fait pour le protéger, et le garder a l'écart de toute interventions, ou quoi que ce soit du genre. Au lieu de le soigner, ils l'ont gâté, encore et encore. Ils subvenait, dans la minute, a tout ses caprices. En grandissant, Shoo en jouait énormément, jusqu'au jour ou, pour ses 17 ans, il a demandé a son père de lui acheter un bateau de croisière, oui, acheté, rien que pour lui, du moins, il l'a plutôt ordonner. Cependant, pour la première fois, son père a refusé, et d'après certain psychologue et autre charlatant, c'est ceci qui aurait provoqué chez Shoo cette envie de détruire tout ce qu'on lui refusait. Quelque temps après, une bateau de croisière comportant plus de 1.500 personnes s'est retrouvé couler en pleine mer, après un attentat qui se déroulait dessus. Les enquêtes n'ont pas mis longtemps pour remonter jusque Shoo, qui depuis, est enfermé.
    *Partenaire : X

    ----

     

    Kurei

    Personnages Criminels

    Prénom : Sora.
    Âge : 19 ans.
    Crime : Il paraît qu'il a été impliqué dans un énorme trafique humain. Peut-être même qu'il en a été le chef d'orchestre.

    Caractère : En le voyant comme ça, on serait incapable de se dire qu'il s'est fait de l'argent facile en vidant des gens pour ensuite revendre leur intestins à des psychopathes. C'est vrai, Sora a des traits doux, il est souriant, tendre dans sa façon de faire, dans ses gestes. Ce n'est pas un sociopathe totalement antipathique et dingue qui vit dans un monde complètement perché, non, c'est un garçon ouvert et curieux, avide de découvertes, un peu chiant sur les bords parce qu'il a toujours une question ou une autre qui lui brûle les lèvres. On dirait un petit ange, finalement, avec ses cheveux clairs et ses yeux bleus. Mais Sora est foncièrement dangereux, du genre un peu nuisible, à tout emmener avec lui dans sa chute, un peu instable, imprévisible. Il est insolent, aussi, borné et fier. Il est mignon quand on ne le fait pas chier, parce que sinon il a tous les défauts du monde ce gosse.

    Histoire : Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vécu à moitié seul. Il y avait du monde autour de lui, ses parents, son frère, même ses grands-parents. Pourtant c'était comme s'il était invisible, comme si on refusait de se dire qu'il existait vraiment. Sora n'était pas un enfant désiré et, de ce fait, pour la famille il n'était qu'un déchet, un parasite dont on ne pouvait pas se débarrasser comme on l'aurait voulu. Malgré tout il n'a jamais émis aucune plainte au sujet de son enfance un peu vide et morne, il faisait sa vie de son côté, les autres autre part. Ils vivaient au sein de la même maison mais Sora ne vivait pas en même temps qu'eux. Et puis il a grandi, il a quitté la demeure familiale un peu trop froide à son goût. On n'a jamais cherché à la rattraper, à le retrouver. On s'est dit que c'était tant mieux. Il a longtemps vécu par-ci par-là et, visiblement, les difficultés qui se sont posées sur son chemin ne lui ont pas réussi. Il s'est fait embarqué dans un monde trop sombre pour lui, il n'a pas du en sortir et, comme si ça ne suffisait pas, il a fini par être emprisonné pour trafique humain. Qui l'aurait cru.
    *Partenaire : ...
    ----

     

    Salpha


    Prénom : Haku
    Âge : 23 ans
    Crime : Il aurait remonter le temps et tuer quelqu'un du gouvernement pour changer le court de l'histoire
    Caractère : Renfermé, un peu perdu, beaucoup de mal a s'adapter à ce monde.
    Histoire : J'ai tout oublié il y a bien longtemp, parfois... j'ai des souvenirs qui me viennent en mémoire. Je n'aime pas me souvenir. J'ai l'impression que plus je me souviens, plus mon corps en souffre. Depuis que je suis sortis de cette "prison" à chaque flash back, je tombe malade, je delire et voit une personne au loin...
    Je ne fais que m'affaiblir depuis ce moment. Je me souviens comment fonctionne mon corps, mais je n'arrive pas à prononcer le moindre mot à voix haute. Un blocage celon mon maitre. J'ai des problèmes de vue aussi. Je ne vois pas dans le noir, ni lorsqu'il y a trop de lumière.
    Partenaire : Mikuni


    votre commentaire
  • DouceMangue

    Personnages Maîtres

    Nom : Honda
    Prénom : Mikuni
    Âge : 23 ans
    Caractère : Très émotif. Mais adore résonner sur tout et n'importe quoi tout en étant emphatique avec "son prochain".
    Histoire : Il est le second fils de la puissante famille Honda. En cela, il n'était pas très concerné par la succession de la famille... Mais, (parce qu'il y a toujours un "mais") son frère, le successeur en chef, après s'être engueulé avec leur père, s'enfui de la maison et ne donna plus signe de vit. La famille s'est donc rabattu sur le second enfant, Mikuni. À 16 ans, personne ne lui avait prêté la moindre attention et personne ne lui avait jamais rien dit sur comment ça se passait pour la succession. Très rapidement, la situation a dégénéré : Mikuni n'arrivait pas à suivre ces cours accélérés et la famille n'arrêtait pas de le comparé à son frère tout en le rabaissant. Il s'enfui à son tour et se retrouva rapidement à la rue. Il enchaîna les petits boulots et arriva à se louer un hlm. Aujourd'hui, il vit de petits boulots au jour le jour. Il a été très surpris qu'on lui assigne un criminel chez lui... Puisqu'il n'était pas vraiment un "model parfait" pour lui. Mais il a accepté sans broncher.
    Partenaire : Haku

     

    AOD


    Nom : Hatsuyio
    *Prénom : Coraya
    Âge : 28 ans.
    Caractère : Coraya est quelqu'un de relativement calme, cependant, il a un caractère bien affirmé. Il ne faut pas l'énerver, sinon cela dévie rapidement. Il est plutôt flemmard, il aime bien se faire servir. Il se sent un peu comme "un prince". Il ne sait pas faire grand chose, ayant été servis toute sa vie. 
    *Histoire : Coraya est née d'une famille plutôt riche, ses parents, plus spécialement. Il possédais l'une des grand fortune du pays. A leur mort, Coraya était encore très jeune et malgré son jeune âge, il a hérité de tout. Les différents majordomes et servantes ont pris le relais de ses parents pour l'élever, tout en gardant cette relation professionnel. Il a donc été élever dans le luxe et le service. 
    *Partenaire : Mark

    ----

     

    Shadren1


    Nom : Kaito
    *Prénom : dream
    Âge : (de 18 à 30 ans) 19ans
    Caractère : plutot calmjusqu'a ce qu'on l'enerve , ne passe pas beaucoup de temps en compagnie d'autre personnes , assez froid , peut avoir un vrai comportement de gamin si l'on parle de sujet sensibles ou si l'on l'énerve trop
    *Histoire : Née dans une famille riche , il a toujours eu ce qu'il voulait et a eu pour ses 18ans un château dans lequel il vit maintenant seul avec parfois la visite de sa famille , il n'aime pas vraiment devoirs faire les choses lui meme
    *Partenaire : XX

    ----

     

    Ganou1nougat


    Prénom : Hugo
    Âge : 19 ans
    Caractère : Assez timide et réservé. Il est assez joyeux la plupart du temps, il sourit pour presque tout.
    *Histoire : Hugo a vécu une enfance normale. Il était chez ses parents juqu'à ses 18 ans où il a décidé de vivre seul, sans dépendre de ses parents. Il s'entend très bien avec eux et il les voit ou les appelle souvent. Il a eut quelques soucis de santé par le passé (à découvrir en rp)
    *Partenaire : XX


    Prénom : Alex
    Âge : 19 ans
    Caractère : C'est quelqu'un d'assez ouvert. Il est assez renfermé sur lui même et parle peu aux autres. Quand il était encore au lycée, il était souvent seul. Aujourd'hui, il n'y est plus et tant mieux. Il ne supportait pas cet endroit.
    *Histoire : Alex a perdu ses parents à l'âge de 6 ans. C'était un des moments les plus marquant de sa vie. Sa mère lui avait dit de s cacher dans le placard et à travers les fentes du bois en quoi il était fait, il avait tout vu. Il aurait voulu fermer les yeux mais il n'y arrivait pas. Quand la police est arrivé, ils l'ont trouvé, toujours dans le placard, affamé et assoiffé. Ils avaient mit plus de 12 heures pour être au courant car un voisin avait vu la voiture du père d'Alex garée devant la maison alors qu'il était sensé être au travail. Intrigué, il est donc allé voir si tout allé bien et il a trouvé la porte ouverte avec le corps des parents inanimé sur le sol. Il a donc appelé la police et c'est là qu'ils l'ont trouvé.
    Alex à donc été envoyé chez sa tante qui a voulu s'occuper e lui. Il a donc ensuite vécu une enfance presque normale bien que ses parents soient absents. Il ne parle pas de cette histoire aux autres. Il n'aime pas en parler car ça ne les regarde pas. Seule sa famille est au courant et deux de ses amis très proche. Sinon il n'en parle pas aux autres.

    Partenaire : Axel

    ----

     

    Ceelebi


    Nom : Ono
    *Prénom : Kosaki (Kô)
    Âge : 19 ans
    Caractère :Kô est un bon cliché du mec blasé par excellence. Mais ce n'est pas qu'il en fait exprès, c'est juste qu'il n'a pas vraiment de raison d'être heureux. Mais il sait rire, il rigole même beaucoup bien que c'est souvent comme ça. En vrai, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, parce qu'il a l'air de s'en foutre royalement tout en restant poli. Parce qu'il est quand même poli, ce n'est pas parce qu'il est comme ça qu'il doit snober tout le monde et ne parler à personne. Il a d'ailleurs beaucoup d'amis, si on peut les appeler comme ça et il est assez respecté quand on l'aborde, on ne le prend pas pour un gamin du a son jeune age. Il aime qu'on le remarque malgré son caractère un peu contradictoire. Parce qu'il aimerait qu'on le comprenne. Niveau nourriture, il aime les sucreries. Il adore étaler ses connaissances. Il est maniaque et déteste avoir les mains salles. Il déteste avoir tord.
    *Histoire : Il a eu une histoire banale du côté de sa famille. Il n'a pas perdu ses parents, ça rajouterai du cliché à son cliché. Nan, ses parents étaient la, voir trop la d'ailleurs parce qu'il se sentait un peu trop étouffer. Bon, son père la un peu lâché vers ses 16/17 ans devenant un peu trop important dans sa société pour qu'il puisse être la pour lui. Et sa mère a toujours était présente malgré quelque moment de désaccord. Il était un peu asocial pendant sa scolarisation, pensant plus au étude qu'au ami.
    *Partenaire : //

    ----

     

    Kurei

    Personnages Maîtres

    Nom : Watanabe.
    Prénom : Ryû.
    Âge : 20 ans.
    Caractère : Ryû, c'est le gars typiquement agaçant. Il est bien élevé, il a des bonnes manières, il joue du violoncelle comme Mozart jouait du piano, il lit du Baudelaire et connait la biographie de Shakespear par cœur. Il a une capacité impressionnante à s'adapter à son vis-à-vis, c'est comme s'il arrivait à deviner quel comportement il était bon d'employer pour ne pas provoquer de conflit. Parce que Ryû déteste ça, les conflits. C'est un diplomate, pas un tank de guerre ou un gladiateur, ses petites mains ne lui servent qu'à écrire ou bien à glisser sur les cordes de son violon, pas à frapper. On le prend souvent pour un hypocrite, un fils à papa prétentieux (et c'est peut-être le cas, va savoir) mais il reste néanmoins très humble, très digne. Et c'est agaçant, d'ailleurs. C'est pas Ryû qui cassera des murs parce qu'on l'a poussé à bout, c'est pas non plus Ryû qui attendra de mourir pour s'excuser d'une erreur vieille comme le monde. Non, Ryû il avoue ses torts, ses fautes, il reste toujours calme et s'efforce de sourire et d'être agréable même quand son cerveau lui crie d'étrangler la personne qui se trouve en face de lui. Bref, il est sacrément chiant sans le vouloir.
    Histoire : Il a toujours été considéré comme la huitième merveille du monde, comme un petit prince, un mini dieu presque. Ses parents n'arrivaient pas à avoir d'enfant alors, quand il a vu le jour, vous imaginez bien qu'on s'est juré de chôyer ce gamin jusqu'à la fin de sa vie. On lui cédait tous ses caprices tout en l'éduquant durement de façon à faire de lui un hériter digne de ce nom. Il a connu les coups de bâton, oui, mais aussi les cadeaux à n'en plus finir. Il a eu une enfance un peu contradictoire, en somme, et ça l'a toujours un peu perturbé. Pourtant il a toujours tout fait pour qu'on soit fier de lui et aujourd'hui ça n'a pas changé. Au fond il hait la vie qu'il mène, il se sent comme une pauvre brebis égarée au milieu d'une meute de loups affamés, mais il n'a pas assez de cran pour tout envoyer valser et taper du poing sur la table. Il reste à sa place, il fait ce qu'on lui dit et il se rebelle en silence.
    Partenaire : ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique